Accueil Drones FPV 4K Parrot Anafi avec autre casque FPV

Parrot Anafi avec autre casque FPV

L'Anafi en FPV

935
Drone Parrot Anafi FPV
Parrot Anafi FPV

Parrot Anafi FPV Ready immersion assuré

vol en immersion avec l’anafi

Piloter un Anafi en FPV, c’est possible, grace à ce genre de casque utilisé en FPV racing ci-dessous. Actuellement en possession d’un FXT Viper avec écran amovible de 6 pouces, qui permet par la suite, de le remplacer par le téléphone tout simplement. L’application reste la même. Donc non cela n’est pas du VR comme le bebop 2 avec 2 écrans qu’on utilise avec les lunettes avec 2 lentilles.

ANAFI + FXT VIPER = FPV

Après avoir tester le système à plusieurs reprise 🙂 il y a tout simplement un retour vidéo 720p très bonne définition sur un écran de smartphone (1080p), et transformé par un effet de miroir (X2).

Parrot Anafi en FPV

🎮 🖥️ Une solution a été trouvé à mon problème plus ou moins particulier, faisant déjà du FPV avec l’anafi en 720p sens déformation (juste magnifique), mais ils avaient toujours la télémétrie et boutons qui prennaient trop de place sur le paysage, alors j’ai passé l’écran en 1080p (mode tablette/FPV off) au lieu de 360p sur le phone. Ce qui a permis de minimiser la surcouche. Vous pouvez utiliser cette technique si vous avez des fatshark par exemple (usb c/hdmi/mhl) ou avec un masque fpv avec écran amovible pour mettre votre tél.

anafi FPV avec un ecran sans bouton
Anafi FPV avec un écran sans bouton