McDONALD’S DRONE CHALLENGE 2019

 

McDonald’s, en coopération avec la Drone Champions League, recherche dès maintenant 4 participants qui affronteront, au sein de l’équipe McDonald’s DCL Wildcard Team, les meilleurs pilotes de drone du monde dans le cadre du Drone Prix de Laax.

Comment faire? il te suffit de télécharger gratuitement, sur game.dcl.aero, le jeu officiel DCL Game pour PC sur Steam et de saisir le code d’activation obtenu via l’app McDonald’s. Tu joues ainsi directement dans le cadre du McDonald’s Drone Challenge, et il ne tient désormais qu’à toi, à tes talents de pilote et à ton ambition de te hisser en tête du classement.

Les 8 meilleurs candidats du McDonald’s Drone Challenge sont invités à Laax avec la personne de leur choix, où ils s’affronteront une nouvelle fois, lors d’une phase de qualifications spectaculaire, avec de véritables drones et des lunettes POV pour un vol télécommandé.

Les 4 meilleurs pilotes pourront finalement prendre le départ du Drone Prix Laax, du 28 au 30 mars 2019, au sein de l’équipe McDonald’s Wildcard Team. Découvre le McDonald’s Drone Challenge aux terminaux de jeu installés dans des restaurants McDonald’s triés sur le volet en Suisse.