Accueil Événements Club DJI ouvre officiellement une arène pour drone et FPV racing en Corée...

DJI ouvre officiellement une arène pour drone et FPV racing en Corée du Sud

138

Fournir un environnement sécuritaire et amusant pour les nouveaux pilotes et les amateurs aériennes

DJI ouvre officiellement une arène pour drone et
DJI ouvre officiellement une arène pour drone et

DJI, le leader mondial dans la technologie des drone sans pilote, a officiellement ouvert son premier « DJI Arena » en Corée du sud ouvert au public. L’installation a pour but de fournir un lieu de rassemblement pour les amateurs aériens ainsi qu’un lieu de pratique pour ceux qui apprennent sur la technologie aérienne.

Détails sur les différents programmes, les frais et la disponibilité:

Individua l & réservation de groupe : Les visiteurs sont tenus de faire une réservation via un formulaire de demande en ligne ( http://blog.naver.com/djiarenakorea ). Chaque session de réservation est de trois heures et le prix d’entrée est de USD 13.50 par personne et par session. La capacité maximale de chaque session est de 12 personnes et sera donnée au premier arrivé.

Location de l’ événement d’ entreprise : Les frais de location de la salle minimum est de USD 452  pour 30 personnes et  USD 27 par participant supplémentaire.

Académie de vol : Les enfants entre les âges 8 à 16 peuvent également apprendre davantage sur les technologies aériennes de DJI et devenir un pilote qualifié. Dans le cadre du programme, les participants apprendront les caractéristiques de la Phantom 4, des conseils de sécurité et les meilleures pratiques, et de compléter un total de huit séances d’entraînement au cours d’un mois.

Formation privée :
les professionnels de DJI seront disponible pour une formation si les participants préfèrent un programme plus adapté. Pour commencer, les participants apprendront comment voler le Phantom 4.

blog.naver.com
djiarena.kr@dji.com

Publicité